Comment fonctionne le WAL ?

Dans le WAL, la puissance douce de l’eau est utilisée par un jet d’eau pulsé pour éliminer en douceur les cellules adipeuses de leur réseau de tissu conjonctif. La pointe émoussée de la canule d’aspiration fine a une double lumière, ce qui permet de procéder simultanément à l’opération de dissolution et d’aspiration des cellules graisseuses.

En savoir plus sur le lipodème

liposuccion assistée par jet d’eau

Mode de fonctionnement du WAL

Avantages du WAL

Grâce au jet d’eau pulsé, la canule se fraie un chemin sans heurter les autres structures (canaux lymphatiques, vaisseaux sanguins, nerfs et tissu conjonctif)

Donc moins de douleur, de gonflement et d’hématomes. Globalement, cela conduit à une convalescence plus rapide

Avec le WAL, aucune infiltration inconfortable de grandes quantités de liquide et de longues durées d’exposition n’est nécessaire, comme avec la méthode de tumescence (tumescere = gonfler)

En raison de la suspension inutile, le chirurgien peut sentir le bout de la canule à tout moment pendant l’opération et en contrôler les mouvements. Cela permet une modélisation fine précise

En raison du processus simultané d’irrigation et d’aspiration, vos tissus corporels n’ont qu’un contact bref avec la solution de rinçage et ses additifs médicamenteux (adrénaline et xylocaïne).

Les tuyaux utilisés sont des matériaux jetables.

Grâce à leur sécurité, de grandes quantités de graisse peuvent être enlevées.

Dr. Frank Labschies, Dr. Birgit Jungehülsing, Dr. Johanna Schreiber, Dr. Oliver Döbler, Dr. Lissa masumbuku

Experts en chirurgie de lipoedème

Experts pour la chirurgie de lipoedème

Buy now